L’océan Indien 2022/23 de FTI lancé

Le tour-opérateur propose en outre jusqu’à 50% de réduction avec certains offres de réservation anticipée.
Le TO offre jusqu'à 50% de réduction au Maradiva Villas Resort & Spa © FTI

Le portfolio d’hôtels de FTI dans les îles populaires de l’océan Indien comme l’île Maurice, les Maldives et les Seychelles peut être réservé dès maintenant pour la période de voyage allant du 1er novembre 2022 au 31 octobre 2023. Les personnes en quête de repos ont ainsi la possibilité de réserver dès maintenant leur voyage de rêve pour la saison à venir.

«L’île Maurice se distingue par le fait que 100% des hébergements y sont déjà disponibles», explique Paul Heimo, FTI Strategic Destination Officer Indian Ocean. Aux Seychelles, 80% de la gamme est déjà disponible, tout comme aux Maldives. D’autres parties du portfolio suivront progressivement.

Par ailleurs, FTI enregistre une tendance élevée et constante des îles et a donc non seulement élargi son offre dans l’océan Indien au cours des derniers mois, mais s’assure également que les clients puissent s’assurer des offres attrayantes dans la période préférée tout en faisant des économies.

Jusqu’à 50% de réduction sur Maurice

«De nombreuses personnes renoncent à voyager depuis deux ans déjà et se réjouissent vraiment de passer à nouveau des vacances spéciales», souligne Heimo. C’est pourquoi les clients FTI peuvent actuellement bénéficier de réductions allant jusqu’à 50%.

En cas de réservation au Maradiva Villas Resort & Spa cinq étoiles sur l’île Maurice, les clients ne paient que la moitié jusqu’à 120 jours avant le départ. Dans ce luxueux complexe hôtelier, chaque hôte dispose de sa propre villa avec piscine privée et, sur demande, d’un majordome personnel. En outre, le vaste complexe dispose de plusieurs restaurants à la carte ainsi que d’une piscine à débordement chauffée directement sur la plage.

L’hôtel 4 étoiles The Radisson Blu Poste Lafayette Resort & Spa se trouve également sur l’île Maurice, avec 40% en cas de réservation jusqu’à 120 jours avant le départ. Cet hôtel réservé aux adultes séduit par son bar sur le toit et sa vue imprenable sur l’océan Indien, son centre de fitness, son spa et son centre de bien-être ainsi que par son offre variée d’activités nautiques. Par exemple, une excursion en bateau à fond de verre permet de découvrir le monde sous-marin multicolore de la côte mauricienne.

L’offre Flexplus encore prolongée

FTI a récemment prolongé son tarif Flexplus très apprécié pour les voyages jusqu’au 31 octobre 2023. Avec ce tarif, les voyageurs sont remboursés intégralement en cas d’annulation jusqu’à 15 jours avant le début du voyage – 22 jours pour les vols Edelweiss – moins le supplément Flexplus, quel que soit le motif de l’annulation. Le montant de la taxe est échelonné en fonction du prix du voyage, à partir d’un supplément de 68 francs par réservation pour un prix de voyage allant jusqu’à 2.999 francs.

(CD)