TUI Suisse dope son offre estivale

Nouvelles destinations de Berne et de Bâle ou encore réductions pour réservations anticipées au programme.
Les opérations sont prolongées à destination du Cap-Vert. © Shutterstock

Le tour-opérateur TUI Suisse annonce un renforcement de son offre pour la prochaine saison estivale. «Nous envisageons l’été avec optimisme et nous nous attendons à ce que nos clients suisses soient également très enclins à voyager durant la prochaine saison estivale», déclare Philipp von Czapiewski, directeur général de TUI Suisse. Pour lui, un «effet de rattrapage» devrait encore s’observer cette année

«Pour répondre au mieux à la demande, nous avons à nouveau élargi notre portefeuille par rapport à l’année dernière dans les domaines où la demande est la plus forte et lancé des offres de prix extrêmement attractives pour les réservations anticipées.» Le service gratuit TUI Protect est automatiquement inclus pour les voyages jusqu’à la fin octobre. Quant au tarif Flex, il reste disponible sur demande.

Europe, Cap-Vert & Maldives

TUI Suisse a augmenté les capacités de vols et d’hôtels sur les îles grecques de Corfou, Kos, Crète et Rhodes. L’offre a également été augmentée sur les îles très prisées de Majorque, Chypre, le Cap-Vert ainsi que les Maldives. Concernant la destination tendance du Cap-Vert, la saison des vols a été prolongée jusqu’à fin juin en partenariat avec Edelweiss Air. Jusqu’au début du mois de mai, Boa Vista et Sal seront desservies de manière combinée au départ de Zurich. Ensuite, Sal sera desservie directement une fois par semaine jusqu’à fin juin.

Offre étendue à Berne et Bâle

Au départ de Bâle, l’offre des vols inclura deux nouvelles liaisons aériennes avec Nouvelair vers la Tunisie. Dès le mois d’avril, deux vols hebdomadaires seront proposés vers Tunis, ainsi qu’un vol hebdomadaire vers Djerba. Les destinations Grande Canarie, Fuerteventura, Rhodes, Kos et Crète, introduites en été 2022, seront également maintenues cette année en collaboration avec le partenaire aérien Enter Air.

Comme les années précédentes, TUI Suisse sera également présent à Berne en été 2023 et élargira son offre de quatre à six destinations au total en collaboration avec Helvetic Airways. Outre les destinations connues que sont Antalya, Kos, la Crète et Palma de Majorque, le programme des vols sera complété dès juin par Chypre et Rhodes.

Nouveaux hôtels en masse

Pour l’été 2023, six nouveaux TUI Kids Clubs sont annoncés à Antalya, en Toscane, en Tunisie, en Andalousie, en Autriche et en Allemagne. L’offre des hôtels pour les familles a augmenté de 10% pour l’été.

Nouveau dans l’offre : TUI Blue Crystal Bay Hotel Hurghada © TUI Blue

Dans le portefeuille de TUI, cinq nouveaux hôtels TUI Blue ouvrent en Bulgarie, à Majorque, à Minorque et à Chypre, ainsi que le TUI Blue Crystal Bay à Hurghada avec son propre lagon et sa plage privée. Les clients TUI disposent ainsi en tout d’une centaine d’hôtels TUI Blue dans le monde entier.

Les hôtels TUI Suneo comptent également sept nouveaux venus en Allemagne, en Italie, à Kos, en Crète, en Autriche, en Turquie et en Tunisie. Le nouveau représentant le plus en vue parmi les hôtels de TUI est le RIU Plaza London Victoria, situé dans le quartier populaire de Westminster à Londres.

Retour des voyages intervilles

Les voyages intervilles et les escapades de week-end connaissent un regain d’intérêt en 2023. Hambourg, Lisbonne, Londres et Barcelone comptent parmi les destinations les plus prisées. Les clients de TUI combinent de plus en plus souvent leurs voyages avec des activités individuelles qui enrichissent le séjour sur place de moments inoubliables. TUI Musement, l’un des plus grands prestataires au monde, propose un large éventail d’activités pour tous les goûts dans plus de 1’500 destinations de vacances à travers le monde.

Canada et USA are back

Si elle était encore modérée l’an dernier, la demande pour le Canada et les États-Unis est de retour. TUI propose toutes les formes de séjour, à commencer par les voyages urbains et les excursions jusqu’aux circuits en car et en camping-car. Un grand choix de lodges, de ranchs, de circuits, de liaisons aériennes, de voitures de location ou de camping-cars ainsi que de plus de 15’000 hôtels dans les 50 États fédéraux est proposé.

Retour de la demande de voyages aux États-Unis © Shutterstock

 

TUI Cars a complété son offre avec des véhicules électriques et hybrides aux États-Unis. Dans le domaine des camping-cars, TUI a également élargi son portefeuille avec les nouveaux partenaires Indie Campers, Britz et Four Seasons.

Le luxe selon Airtours

Dans le segment de luxe de la marque Airtours de TUI Suisse, le portefeuille d’hôtels a également été adapté pour l’année 2023 avec plus de cinquante nouveaux hôtels de catégorie supérieure en Égypte, aux Baléares, en Grèce, en Indonésie, en Italie, au Cap-Vert, dans les Caraïbes, aux Maldives, au Mexique, en Espagne, en Tanzanie, en Turquie et en Tunisie, y compris vingt établissements TUI Blue.

Pour les voyages de luxe, les villas privées avec piscine privative sont particulièrement recherchées. Afin de répondre à la demande de séjours uniques dans la nature sauvage, combiné avec un engagement social, un partenariat a été conclu entre Airtours et Wilderness Safaris. Pour chaque réservation, un pourcentage fixe du prix de l’hébergement est reversé à des projets sociaux tels que le forage de puits, la construction d’écoles, l’achat de semences pour les paysans et l’exploitation de champs.

Réduction et tarif enfant

TUI propose actuellement des réductions pour réservation anticipée allant jusqu’à 40% et des prix fixes pour les enfants. Les réductions pour les réservations anticipées sont disponibles sur certains forfaits aériens long et moyen-courriers de TUI et airtours au départ de Zurich, Genève, Bâle et Berne ainsi que sur certaines réservations d’hôtels à partir d’un séjour de 3 nuits pendant la période de voyage du 24 mars au 31 octobre 2023.

Pour les familles avec des enfants âgés de deux à 11 ans, des prix fixes spéciaux pour les enfants sont également disponibles à partir de CHF 99 pour certains forfaits et environ trois-cents hôtels adaptés aux familles sur le moyen-courrier pendant la période de voyage du 24 mars au 30 septembre 2023.

(TI)