Toujours plus d’Eurowings à Düsseldorf

Cet été, la compagnie annonce déjà 50% d’avions en plus sur le court et le long-courrier.

Eurowings ne cesse de s’étendre et de développer son offre au départ de Düsseldorf. La filiale low-cost du Lufthansa Group annonce une hausse de 30% de son offre pour cet été. L’offre mensuelle devrait se composer d’un million de sièges par mois. Plus de 250 vols quotidiens voleront sur 95 destinations.

Au niveau de la flotte, la compagnie comptera sur près de 40 appareils qui seront basés dans la métropole de Rhénanie-du-Nord-Westphalie, soit une hausse de 50%. Cela inclut également dans une première phase trois appareils pour le long-courrier.

Le développement massif porte en premier lieu sur les lignes internes allemandes. Hambourg bénéficiera d’une offre allant jusqu’à neuf vols quotidiens. Berlin ira jusqu’à treize. L’offre sur Stuttgart et Munich ira jusqu’à quatre vols quotidiens pour chacune. Vienne sera desservie avec jusqu’à cinq vols quotidiens. Palma de Majorque sera reliée avec jusqu’à onze vols par jour.

Les nouvelles destinations européennes qui figurent au programme sont l’île grecque de Cos, Mostar en Bosnie-Herzégovine, Sylt et Zagreb. Côté long-courrier, Fort Myers (Miami) et New York s’ajoutent au programme. A l’horaire d’hiver 2018/19, quatre A330 seront déplacés du hub de Cologne/Bonn à Düsseldorf, portant à sept le nombre d’avions destinés au long-courrier.

Pour les voyageurs d’affaires, Eurowings propose désormais la «BIZclass».