Air Canada en partenariat avec Flydubai

Des vols à code multiple dans 9 marchés et des vols interlignes dans plus de 60 autres marchés en plus de celui de Dubaï sont prévus.
© Air Canada

Air Canada et Flydubai ont annoncé mercredi dernier (17 mai 2023) un nouveau partenariat qui permettra d’offrir des choix plus pratiques aux clients qui voyagent entre le Canada et le Moyen-Orient, l’Afrique de l’Est, le sous-continent indien ou l’Asie du Sud.

Une fois les approbations réglementaires finales accordées, Air Canada ajoutera son code de commercialisation sur neuf liaisons exploitées par Flydubai à partir de Dubaï, ce qui permettra aux clients de voyager dans ces marchés avec un seul billet. Les liaisons desserviront notamment les villes de Médine, Dammam, Bahreïn, Djedda et Mascate au Moyen-Orient, ainsi que les villes de Colombo et Karachi sur le sous-continent indien.

De plus, grâce à un accord interlignes, les clients pourront profiter de correspondances facilitées à Dubaï pour plus de 60 destinations desservies par Flydubai au Moyen-Orient, en Afrique de l’Est et en Asie du Sud, dont Katmandou, Djibouti et les Maldives. De ces destinations, trente sont uniques à Flydubai et ne sont desservies par aucun autre partenaire d’Air Canada.

Les transporteurs aériens prévoient également améliorer davantage le processus de correspondance à Dubaï, et ils travaillent en vue d’offrir des nouveautés en termes de fonctionnalités et de privilèges réciproques aux membres de leur programme de fidélité respectif, lesquelles nouveautés seront annoncées au cours de l’année.

Les ventes sont d’ores et déjà ouvertes sur le site aircanada.com, par l’intermédiaire des Centres de services d’Air Canada et auprès des agences de voyages.

(TI)