Avis optimise son service prioritaire

Les services et avantages que confère le programme Avis Preferred sont désormais disponibles dans 11 marchés supplémentaires.

Le programme de fidélité Avis Preferred s’étend désormais à 22 pays d’Europe, mais aussi d’Afrique. En effet, Avis annonce l’avoir déployé sur les marchés de Belgique, du Danemark, de Finlande, de Grèce, d’Islande, d’Irlande, de Pologne, d’Afrique du sud et de Turquie.

Les clients peuvent ainsi profiter des multiples avantages du programme, parmi lesquels un conducteur supplémentaire gratuit, des surclassements offerts et des bons – y compris des week-ends de location gratuits. «Cette progression signifie que les clients des onze marchés déjà existants pourront aussi profiter de leurs avantages dans les nouveaux états-membres. Avis Preferred devient ainsi le programme de fidélité le plus répandu au monde sur le marché de la location de voitures», indique l’entreprise dans un communiqué.

Martin Gruber, Managing Director d’Avis Budget en Allemagne, Autriche, Suisse, République Tchèque et Pologne, précise en outre que le programme de fidélité a aussi été optimisé: «dorénavant tous les adhérents, quel que soit leur statut, recevront un bon pour une location d’un week-end à partir de trois locations de voitures dans l’année en cours.»

Une autre nouveauté est par ailleurs l’ouverture du premier salon-bar Avis Preferred à la gare principale de Barcelone (Estacio Sants). Les adhérents y bénéficient en toute exclusivité d’une large gamme de prestations telles que des boissons, le Wi-Fi gratuit et un espace multimédia meublé de fauteuils de salon et d’une TV, où l’on peut consulter la presse internationale.