Business Class ferroviaire pour le «Cardinal»

L’opérateur Amtrak propose désormais la possibilité d’un surclassement vers le service Business Class sur la ligne reliant New York à Chicago.

Le train «Cardinal» d’Amtrak reliant New York à Chicago via Washington, White Sulphur Springs (VA), Cincinnati et Indianapolis, offre désormais la possibilité d’un surclassement vers un service Business Class.

Selon une information du portail américain «Business Traveler», il en coûterait $51 par personne et donne droit à des sièges plus spacieux dans une voiture dédiée à la Business Class, des boissons non alcoolisées gratuites, un accès Wi-Fi gratuit «AmtrakConnect» (pour autant que le réseau cellulaire le permette sur le trajet).

En outre, le service Business Class permet d’accéder gratuitement au salon Metropolitan de la Chicago Union Station. Moyennant $20 par personne, le service permet également d’accéder au Club Acela de Philadelphie dans la gare sur la 30e rue. Enfin, les voyageurs se voient crédités de points bonus Guest Rewards d’Amtrak.

Le train «Cardinal» opère trois jours par semaine. Il offre également la possibilité de surclassement en voitures couchettes ou en voitures sièges avec plus de place que d’autres alternatives de transport.