Condor fait des yeux doux aux touristes suisses

Cet hiver, la compagnie aérienne de vacances allemande prévoit la desserte de Cuba et de l’océan Indien au départ de Francfort.
Airbus A321neo. ©Condor

Depuis le début de l’horaire d’hiver 2022/23, Condor proposer des vols à l’année à destination de Cuba et de l’océan Indien. Au départ de Zurich, Bâle ou Genève, les voyageurs disposent de quelques possibilités de correspondance vers Francfort avec les compagnies aériennes partenaires Swiss International Air lines ou Lufthansa.

Durant cet hiver, La Havane sera desservie sans escale au départ de Francfort le lundi et le jeudi, Holguin le mercredi et le dimanche, et Varadero le mardi, le vendredi et le samedi. En été 2023, il est prévu de voler vers La Havane le lundi et le vendredi, vers Holguin le mercredi et le dimanche et vers Varadero le mardi et le vendredi.

Du côté de l’océan Indien, Malé fera l’objet d’une desserte hivernale le lundi, le mercredi et le samedi, tandis que l’île Maurice sera desservie le mardi, le mercredi, le vendredi et le dimanche. Mahé, aux Seychelles, sera desservie tous les vendredis. En été 2023, Condor volera tous les mercredis et dimanches vers l’île Maurice et tous les mercredis et samedis vers Malé.

Les nouveautés dans les horaires de vol sur le long-courrier sont en outre le vol vers Johannesburg le lundi et le vendredi dans le programme d’hiver ainsi que vers Edmonton au Canada le mardi et le vendredi en été.

Autre nouveauté: depuis le 1er novembre, les passagers ne doivent plus payer pour les divertissements à bord. En effet, ces derniers sont offerts gratuitement.

(TI)