Etihad version NDC avec Travelfusion

La compagnie annonce un partenariat supplémentaire dans le cadre de sa stratégie NDC lancée en début d’année.
En haut: Dieter Westermann, Etihad Airways Vice President Revenue Management & Moshe Rifiah, CEO Travelfusion. En bas: Lars Denlew, Etihad Airways Head of Digital & Distribution & Leslie Varghese Senior Manager Distribution. Màd/Etihad

Ce partenariat conclu entre Etihad Airways et Travelfusion devrait permettre à la compagnie aérienne d’utiliser la plate-forme de distribution certifiée NDC par l’IATA afin de commercialiser ses vols en livrant toute sorte d’information comme les détails de la cabine, les règles tarifaires ou encore la franchise bagage.

Plus tôt cette année, Etihad Airways a obtenu la certification NDC niveau 3 attestant de son adoption de la technologie NDC. Celle-ci a pour but d’améliorer le contenu des compagnies aériennes pour les agents de voyages et revendeurs, permettant d’avoir une meilleure commercialisation, l’accès à un contenu enrichi pour des ventes plus «personnalisées».

(CD)