Green Airlines viendra se poser à Zurich

Au cours du programme d’été 2021, la compagnie aérienne allemande prévoit de relier Zurich à f l’île de Sylt et à l’aéroport de Paderborn-Lippstadt.

A compter du 26 mars prochain, Green Airlines comptera trois nouvelles destinations dans son réseau. Dès le début de l’horaire d’été, la compagnie reliera l’aéroport de Paderborn-Lippstadt à Zurich et Sylt. Elle offrira en outre la possibilité aux passagers de Zurich de rejoindre l’île de Sylt.

Les vols seront opérés les lundis et mercredis à raison de deux fréquences par jour, les vendredis avec trois vols et les dimanches une fréquence. La ligne Paderborn – Sylt et Zurich – Sylt sera opérée les vendredis et dimanches. Un appareil de type ATR 72-500 de 70 places sera ainsi basé à l’aéroport de Paderborn-Lippstadt.

Le tarif inclut le service à bord, un bagage en soute et un bagage en cabine, ainsi qu’un billet de transports en commun de et vers l’aéroport. Green Airlines propose également une carte de transport transférable pour les entreprises de la région. Cela permet de décider quel employé prend l’avion et à quel moment. Les données exactes des passagers ne doivent être saisies que quelques jours avant le départ. En outre, la compagnie aérienne verse des compensations avec chaque billet, qui sont affectées à des projets environnementaux.

«Notre but est de combiner les vols régionaux et respect du climat. C’est pourquoi l’ouverture de la nouvelle base de Green Airlines à Paderborn revêt pour nous une grande importance. Nous sommes heureux de renforcer notre présence avec les nouvelles destinations Paderborn, Zurich et Sylt, offrant ainsi à nos passagers un choix encore plus large d’offres de vols durables», déclare Stefan Auwetter, fondateur et CEO de Green Airlines.

(CD)