Jet Airways lance «Fare Lock»

Moyennant un paiement d’un peu plus de €10, cette fonction permet de bloquer un tarif pendant 72h avant l’achat définitif.

La compagnie aérienne privée indienne Jet Airways (9W) propose désormais une nouvelle option du côté de la réservation. L’option «Fare Lock» permet de bloquer le tarif d’un billet pour quelques jours avant l’achat définitif. Elle s’applique à tous les vols opérés par la compagnie (hors partage de code).

«Fare Lock» est disponible sur son site web jetairways.com, sur son site mobile et sur l’application mobile. Une fois l’option sélectionnée, les passagers doivent s’acquitter de la somme de €10,50 afin de verrouiller le tarif disponible pour un vol international.

Durant 72 heures, ils peuvent revenir sur l’une ou l’autre des plateformes en ligne de Jet Airways afin d’acheter leurs billets et confirmer leur réservation au tarif présélectionné en utilisant la fonction «Gérer la réservation».

Jet Airways a développé ce nouveau système en collaboration avec Global Eagle Entertainment Inc, un leader mondial des solutions technologiques et digitales pour l’industrie du voyage.