Jet Airways pas intéressée par Skyteam

Si Perry Cantarutti, président de Skyteam, a laissé entendre qu’une compagnie comme Jet Airways serait plus que bienvenue, celle-ci dit «non» pour le moment.

Selon une information publiée par nos confrères de TTG Italia, Naresh Goyal, Chairman Jet Airways, s’est clairement exprimé sur une éventuelle entrée au sein de Skyteam: «Nous croyons beaucoup en cet accord pour l’Europe et l’Amérique du Nord, mais nous n’envisageons pas de rejoindre Skyteam». Une déclaration qui a été faite dans le cadre de la présentation de la nouvelle base européenne d’Amsterdam et l’accord de codeshare avec Delta et KLM.

«Nous voulons toujours collaborer davantage avec le marché européen, mais à l’heure actuelle, nous ne prévoyons pas de variation en termes de tarifs. Nous ne réfléchissons pas à l’application de fees sur les réservations via les GDS comme le font les autres. Pour le futur, nous verrons». Cette déclaration est une réponse claire aux déclarations de Perry Cantarutti, président de Skyteam, faites dans le cadre de l’ITB Berlin.