Nouveaux avions et nouvelles destinations pour Chair

Dès l’hiver 2022/23, Chair desservira deux nouvelles destinations des Canaries avec Gran Canaria et Tenerife.
Airbus A-320 © Chair

Chair Airlines poursuit l’expansion de sa flotte avec l’ajout annoncé de deux Airbus A320. L’un de ces deux avions remplacera un actuel Airbus A319, l’autre sera un ajout supplémentaire qui portera le nombre total d’appareils à quatre: trois A320 et un A319.

Shpend Ibrahimi, PDG: «Chair Airlines a toujours pu s’adapter très rapidement à de nouvelles situations grâce à sa structure légère et ses voies décisionnelles, son agilité et sa rapidité d’action.»

Selon lui, le fait que la confiance des acteurs du marché dans le produit de Chair Airlines ait augmenté pendant la crise et que le produit ainsi que le rapport qualité/prix aient été très bien acceptés a eu un effet indéniablement positif.

Nouvelles destinations: les îles Canaries

L’extension de la flotte permettra à Chair de desservir les îles Canaries à partir de l’hiver 2022/2023. Grande Canarie fera l’objet de deux vols hebdomadaires (jeudi et dimanche), de même que Ténériffe (mercredi et samedi).

Nouveau partenaire de catering

La restauration à bord est un élément important de l’optimisation des produits. Avec son nouveau partenaire de restauration Gate Gourmet, Chair développera également son produit dans ce domaine et proposera des repas spéciaux sur le vol, par exemple des frites et des hot-dogs. Il est possible de pré-commander en ligne des menus tels que le «Züri Gschnätzlets», «Älpler Maggrone», ainsi que des plats végétariens.

(TI)