Réduction du programme hivernal d’Eurowings Discover

Les missions que la compagnie est appelée à effectuer pour Lufthansa perturbent ses plans d’opération.
©Eurowings

Eurowings Discover annonce une réduction de son programme hivernal. La filiale de Lufthansa annule des liaisons long-courriers au départ de Francfort et de Munich – et ce, apparemment, dès le mois de novembre jusqu’à l’été 2023.

Les destinations concernées sont notamment celles des Caraïbes et d’Amérique centrale: Punta Cana et Cancún au départ de Munich ; la Barbade, Montego Bay et Puerto Plata au départ de Francfort. Les annulations touchent également les stations balnéaires égyptiennes d’Hurghada et de Marsa Alam. La liaison directe prévue entre Munich et les Maldives ne sera pas non plus lancée pour le moment.

Ces annulations sont dues au fait qu’Eurowings Discover doit reprendre cet hiver les vols de Lufthansa au départ de Francfort vers l’Amérique du Nord, ce qui aura un impact sur son propre programme de vols.

Tous les passagers seront informés dans les jours à venir et, dans la mesure du possible, ils seront réacheminés, explique Eurowings. Le remboursement du prix du voyage payé serait également possible.

(TI)