Rejoindre son vol sans bagages avec Chair

La start-up zurichoise Flying Bag met également son service à la disposition des passagers de Chair.
©Flying Bag

Depuis quelques mois déjà, Edelweiss collabore avec la start-up Flying Bag pour la livraison des bagages. Désormais, l’entreprise zurichoise collabore également avec Chair. Qu’il s’agisse de bagages, d’équipements de sport ou de poussettes, Flying Bag va chercher les bagages au domicile du client, s’occupe de l’enregistrement et veille à ce que les bagages arrivent en toute sécurité à la destination de vacances.

Prise en charge à domicile

Les voyageurs avec la compagnie aérienne Chair se voient proposer une prise en charge confortable de leurs bagages à domicile ou à n’importe quel point de dépôt en Suisse, y compris l’enregistrement des bagages à l’aéroport de Zurich. Cela permet de garantir un voyage sans bagages jusqu’à la destination finale.

Outre le confort du voyage sans avoir à se soucier des bagages, ce service offre divers avantages comme des créneaux horaires de prise en charge intéressants la veille ou le jour même du départ, ainsi que la possibilité de compenser le CO₂ pour le transport.

Voyage de retour aussi

Le service de Flying Bag peut également être réservé pour le voyage de retour. Après l’enregistrement à l’aéroport de départ, les bagages sont pris en charge par Flying Bag à l’arrivée à l’aéroport de Zurich et envoyés à la destination souhaitée en Suisse. Ainsi, un voyage de retour sans bagages est également assuré.

«Nous nous réjouissons de la collaboration avec notre nouveau partenaire Chair Airlines et de pouvoir offrir à ses passagers un voyage sans souci», déclare Lukas Fuchs, directeur de Flying Bag.

(TI)