Star Alliance mise sur le numérique

L’alliance aérienne démarre une collaboration avec le centre d’innovation et accélérateur Plug and Play de la Silicon Valley.
© Star Alliance

Star Alliance et Plug and Play ont signé un accord selon lequel l’alliance aérienne pourra identifier les start-ups intéressantes. Elle pourra les accompagner dans leur processus de création et de développement  au fur et à mesure de la création de nouveaux produits et technologies dans le domaine des voyages.

Basée dans la Silicon Valley, Plug and Play ne se contente pas d’aider financièrement les start-ups. Elle fournit également un mentorat et les met en relation avec les entreprises intéressées par leurs idées. Dans le domaine des voyages et de l’hébergement, Plug and Play a pour mission de découvrir, supporter et équilibrer les technologies perturbatrices qui définissent le futur de ce domaine.

«Ce partenariat est une étape importante de notre stratégie visant à être à la pointe du numérique et de fournir une expérience de voyage fluide», a déclaré Jeffrey Goh, CEO de Star Alliance. «Comprendre rapidement les tendances technologiques et numériques, combiné avec la possibilité de participer au développement dans les premières étapes, assurera le succès à long-terme de notre nouvelle stratégie numérique.»

A l’aube de sa troisième décennie, Star Alliance développe ses compétences numériques de manière centralisée afin de permettre à ses membres d’améliorer leurs propres produits avec pour objectif d’apporter encore davantage d’attention à leurs clients, y compris lorsqu’ils voyagent à bord d’autres compagnies membres.