Travelport collabore avec Indigo

Travelport et Mastercard proposent en outre un nouveau service pour les compagnies aériennes.
Travelport Hauptsitz
© Travelport

Travelport annonce une collaboration avec la plus grande compagnie aérienne indienne Indigo. Un partenariat stratégique a été conclu et la compagnie aérienne proposera pour la première fois l’entier de ses tarifs et prestations annexes via le GDS. Les vols peuvent dès à présent être réservés via la plate-forme de Travelport.

En outre, Travelport annonce également avoir mis en place, avec la collaboration de Mastercard, un nouveau service pour les compagnies aériennes. Nommé «Travelport Passenger Insight», il devrait permettre d’identifier à quels points névralgiques d’un voyage les dépenses des voyageurs sont effectuées. La base de cette observation se compose de transactions entièrement anonymes avec Mastercard durant une période de voyages clairement définie.

Enfin, Travelport a regroupé ses activités du secteur «Digital Economy» dans la nouvelle organisation «Travelport Digital». Au cœur, on trouve MTT, un spécialiste pour les solutions mobiles et numériques dans l’industrie des voyages, et la plate-forme dédiée aux voyages d’affaires «Locomote». Bryan Conway, directeur marketing de Travelport, dirige cette nouvelle unité en tant que Head of Travelport Digital depuis le mois de septembre.