Uber rejoint l’Executive Club de BA

D’ici la fin du mois, les membres du programme de fidélisation de la compagnie aérienne pourront collecter des miles avec le VTC.
© Wladynosz / Pixabay

Les utilisateurs d’Uber pourront bientôt collecter des Avios sur chaque trajet en voiture, en car ou en train réservé via l’application Uber, en reliant simplement leurs comptes British Airways Executive Club et Uber.

À partir de la fin du mois, les membres du programme de fidélisation de la compagnie aérienne pourront collecter 1 Avios pour chaque livre sterling dépensée pour tout trajet, que ce soit en voiture, en autocar ou en train, réservé sur l’application Uber au Royaume-Uni. Ces Avios peuvent ensuite être utilisés pour des vols internationaux, des surclassements et des extras.

Pour célébrer ce nouveau partenariat, les membres qui relient leurs comptes Executive Club et Uber via l’application Uber recevront 250 Avios bonus. Les Avios sont une monnaie de fidélité mondiale utilisée par les compagnies aériennes, notamment British Airways, Iberia, Aer Lingus, Vueling et Qatar Airways.

Ils peuvent être collectés en prenant des vols dans le monde entier et en effectuant des dépenses quotidiennes. Uber est le dernier membre en date de l’Executive Club de British Airways à contribuer à augmenter le solde des voyageurs.

Les Avios peuvent être utilisés comme paiement partiel pour des vols de récompense, British Airways garantissant un minimum de 14 sièges de récompense sur chaque vol long-courrier, et 12 sur chaque vol court-courrier, au départ et à destination de Londres-Heathrow et Londres-Gatwick. Les membres peuvent voyager à partir d’une livre et 18’500 Avios, ce qui est suffisant pour un vol aller-retour en classe économique en dehors des heures de pointe vers plus de 40 destinations en Europe.

(TI)