Un salon Marhaba à l’aéroport de Zurich

Après d’importants travaux de rénovation, ce nouvel espace remplace l’ancien salon Dnata Skyview.
© Dnata

Marhaba, la marque mondiale d’hospitalité aéroportuaire de Dnata, continue d’étendre sa présence mondiale. Le tout nouveau salon de la marque a récemment ouvert ses portes à l’aéroport de Zurich (ZRH) et est accessible aux passagers de toutes les compagnies aériennes et classes de voyage.

Marhaba, qui signifie «bienvenue» en arabe, a été introduit dans les Émirats arabes unis pour offrir une assistance aux passagers arrivant ou partant de l’aéroport international de Dubaï.

Le nouveau salon Marhaba de Zurich, qui peut accueillir plus de 50 personnes, se trouve dans l’Airside Center. Il offre une connexion Wi-Fi gratuite, un grand choix de journaux et de magazines virtuels ainsi qu’un menu proposant toute la journée une grande variété de plats chauds et froids, accompagnés d’un grand choix de boissons.

Le confort des clients est assuré par une équipe de collaborateurs parlant plus de 10 langues. Les passagers peuvent réserver en ligne sur marhabaservices.com ou payer leur visite au salon sur place pour un montant de 35 francs. Le salon est également ouvert aux membres de différents programmes de salons d’aéroport et aux passagers des compagnies aériennes partenaires de Marhaba.

Le salon Marhaba s’inspire de l’hospitalité arabe, mais contient également des éléments locaux, dont une vache Rigi en bois, un rappel du Rigi, le premier chemin de fer de montagne d’Europe, qui a récemment fêté son 150e anniversaire.

L’ouverture du salon de Zurich fait suite à l’ouverture du salon de l’aéroport au terminal principal de l’aéroport de Genève (GVA), connu auparavant sous le nom de Dnata Lounge. À Genève, Marhaba propose également des services Meet & Greet afin d’assurer aux passagers et à leurs familles un voyage rapide, fluide et sûr à travers l’aéroport.

Steve Allen, vice-président exécutif de Dnata: «Comme tous les autres salons Marhaba dans le monde, l’établissement de Zurich a été conçu avec un grand souci du détail. Notre équipe dévouée est impatiente d’accueillir tous les voyageurs, y compris les clients de nos compagnies aériennes et de nos voyagistes.»

(TI)