Norwegian signe avec Travelport

La compagnie low-cost opte notamment pour la solution de commercialisation Rich Content & Branding.
Norwegian

Un nouvel accord de plusieurs années a été passé entre la compagnie aérienne Norwegian et Travelport. Sixième compagnie low-cost du globe, Norwegian propose des vols sur plus de 150 destinations en Europe, Afrique du Nord, Moyen-Orient, Asie, Caraïbes, USA et Amérique du Sud. Elle opère sous trois codes DY (Norwegian Air Shuttel), D8 (Norwegian Air International) et la nouvelle DI (Norwegian Air UK) qui relie Londres-Gatwick à Singapour et Buenos Aires.

Davantage de contenu

Norwegian a notamment opté pour le déploiement de la solution de commercialisation Rich Content & Branding de Travelport. Elle rejoint ainsi 230 compagnies aériennes qui l’utilisent pour commercialiser leurs familles tarifaires et services à option. Pour les agences, cela implique la possibilité de rechercher et réserver les vols via les GDS de Travelport. L’accès au contenu amélioré et aux offres à option permet «aux compagnies aérienne de bénéficier d’améliorer leur revenu par sièges, tandis que les agents peuvent augmenter leur chiffre d’affaires».