Park Cloud ne cesse de s’étendre

L’agrégateur spécialisé dans les parkings a ajouté 100 adresses dans 12 pays à son portfolio.
Screenshot

Sa dixième année d’existence a d’abord débuté par une forte croissance. Puis ce sont cent parkings dans douze pays qui sont venus rejoindre le portfolio de Park Cloud. Cet agrégateur spécialisé dans les parking compterait déjà plus de trois millions d’utilisateurs. Parmi les grands succès de l’année: l’ajout de nouveaux parkings en Allemagne (dont de nouveaux emplacements à Hanovre et Brème), en Espagne (activation de sites aéroportuaires majeurs comme Barcelone, Alicante et Ibiza), ainsi qu’au Royaume-Uni (nouveaux parkings d’Edimbourg à Exeter).

La croissance est aussi impressionnante en Italie avec une activation sur tous les types de parking. L’entreprise souligne le renouvellement de l’accord avec Trenitalia et un important partenariat avec l’aéroport Venise Marco Polo, 4e plus grand du pays. Désormais, Park Cloud dispose de partenariat avec les six principaux aéroports du pays. Mais la croissance s’est aussi effectuée sur d’autres marchés comme la Finlande, l’Autriche, la Turquie et l’Afrique du Sud. Park Cloud a également pu ajouter les parkings officiels des aéroports grecs de Thessalonique et de Kavala.

Les revenus ne cessent d’augmenter, y compris du côté des services ancillaires. Ainsi, les utilisateurs de Park Cloud peuvent également réserver leur Fast Track et accès aux salons dans plusieurs aéroports très demandés comme Nice, Francfort ou encore Belfast.