Travelport et Amex GBT renouvellent leur collaboration

Nouvel accord portant sur plusieurs années et incluant Travelport+.
@ Travelport

Travelport et American Express Global Business Travel (Amex GBT) ont annoncé le renouvellement de leur relation stratégique par le biais d’un accord pluriannuel qui inclut l’utilisation de la plate-forme de vente de nouvelle génération de Travelport, Travelport+. Les ajustements apportés à Travelport+ visent à améliorer l’accès aux offres, à offrir davantage d’opportunités de vente et à augmenter la productivité des conseillers en voyages.

«Nous apprécions beaucoup notre relation avec Amex GBT, qui dure depuis plus de 40 ans. L’approfondissement de notre collaboration par l’utilisation de Travelport+ sera bénéfique à la fois pour Amex GBT et pour ses entreprises clientes», déclare Jason Toothman, Chief Commercial Officer – Agency de Travelport. «En combinant le savoir-faire d’Amex GBT avec nos outils de pointe pour la distribution de voyages, la gestion des voyages d’affaires sera optimisée. L’introduction des fonctions de service Travelport+ et les améliorations apportées à la distribution garantiront qu’Amex GBT puisse continuer à se concentrer sur la création de valeur ajoutée pour les clients, les voyageurs et les fournisseurs».

«Notre partenariat avec Travelport continue de se concentrer sur l’innovation et garantit à nos clients l’accès à une gamme complète de contenus, tout en continuant à fournir un service de première classe», complète John Bukowski, vice-président du contenu et de l’approvisionnement stratégique. «Notre mise à niveau prévue vers Travelport+ et notre vision commune de faire progresser la distribution des voyages grâce à la technologie moderne et à la simplification des processus permettront à market place d’Amex GBT de continuer à tenir ses promesses et à soutenir notre mission commune de faire progresser l’industrie du voyage.»

(Business Traveltip)