Travelport présente ses tarifs corpo

L’entreprise veut ainsi faire bénéficier les agences qui ne peuvent négocier à leur échelle de sa force de négociation avec les partenaires hôteliers.

Travelport lance son programme Travelport Exclusive Rates avec 1’000 hôtels répartis dans 48 pays. Il comprend des tarifs corporate négociés que les agences pourront ainsi proposer à leurs clients. Ces tarifs offrent au moins un élément exclusif à la Travelport Travel Commerce Platform et sont négociés directement par Travelport avec les établissements. L

Travelport Exclusive Rates se trouve directement dans le flux de travail de l’agent, permettant ainsi de gagner du temps et gagner ainsi en efficacité. L’accent est avant tout mis sur les régions où se rendent les voyageurs d’affaires, comme les principales villes d’Europe, le programme est, selon Travelport, le seul en son genre disponible sur un GDS. Il comprend des établissements de 4 et 5 étoiles en Europe, en Asie, aux USA, en Afrique et en Amérique Latine.

Dans 80% des cas, les Travelport Exclusive Rates apparaîtraient comme meilleur marché et avec plus d’éléments spécifiques comme le petit-déjeuner inclus ou une plus grande flexibilité en cas d’annulation. Pour le 20% restant, l’hôtel offrirait une meilleure commission pour l’agence ou d’autres bénéfices pour le voyageur.

Ces tarifs sont accessibles aux agences B2B travaillant avec les  GDS Apollo, Galileo et Worldspan, ainsi qu’au travers de divers produits de vente comme Smartpoint et UAPI. Le code tarifaire à ajouter lors de la recherche hôtelière est 4TM.