Trois quarts de siècle de vacances à Majorque

Universal Flugreisen AG a célébré comme il se doit ce nouveau cap lors d’un voyage réunissant les employés et la direction.
Depuis la gauche Manuel Posch (direction), Silvia Schembri (direction), Nadia Rebetez (Agent Sales), Andrea Kolb (comptabilité), Philippe C. Erhart (président du conseil d'administration), Thomas Schöb (finances/RH), Susanne Lenherr, Julia Steiger, Naramon Soimukda (tous Sales & Operations), Isabelle Meier (groupes), Cloé Messeillier (Sales & Operations/groupes), Marion Sieber (Flight & Yield), Annita Erhart (coordinatrice randonnée), Monika Erhart (épouse du président) et Gaby Ehmann (Agent Sales). © Universal Flugreisen AG

Pour le 75e anniversaire d’Universal Flugreisen AG, les collaborateurs de l’entreprise, soit 10 personnes ainsi que la direction, se sont rendus en voyage d’étude sur la grande île des Baléares.

Le tour a permis d’approfondir les connaissances sur les hôtels ouverts toute l’année dans la région de Palma/Playa de Palma, des établissements qui seront proposés pour la première fois cet hiver sous le nom d’Universal Flexi de novembre 2022 à mars 2023. Des festivités ont également été organisées avec tous les collègues des 16 hôtels Universal Beach de Majorque.

Universal met en œuvre une stratégie de renouvellement depuis environ trois ans déjà. En 2022, de grandes étapes de développement ont déjà été franchies, par exemple un rebranding pour le tour-opérateur et le groupe hôtelier, ainsi qu’un changement structurel à la direction à Vaduz. D’autres changements suivront dans le cadre de cette stratégie.

L’offre du tour-opérateur spécialisé s’adresse aux adeptes du balnéaire, aux sportifs et aux personnes en quête de repos. Les voyages en groupe de 15 à 200 personnes constituent un autre pilier de l’entreprise. Grâce à l’offre intégrée de sa propre agence réceptive et de ses propres hôtels Universal Beach situés dans les meilleurs endroits du littoral, des programmes sur mesure peuvent être élaborés à tout moment. (TI)