Le rideau est tombé jeudi passé sur le TTW Romandie, mis sur pied pour la sixième année consécutive au Mövenpick Hotel de Lausanne-Ouchy. Réunissant près de 60 exposants, le TTW Romandie a comptabilisé 876 participants (badges émis électroniquement), soit 13 de moins qu’en 2017.
En reprenant les deux workshops en matinée, l’Asia Workshop le mercredi et l’Arabian Workshop le jeudi, TTW Management a renouvelé une opération couronnée de succès lors de son lancement en 2017. Ces deux modules du matin ont attiré plus de 130 participants sur deux jours, lesquels ont apprécié la qualité des douze présentations qui leur étaient proposées sur des thématiques précises par des tour-opérateurs spécialisés et un office de tourisme – en 2019, l’Indian Ocean Workshop remplacera l’Arabie en fonction de l’alternance décidée par le groupe de travail en charge du contenu et présidé par Modestino Capolupo, Tourisme Pour Tous.
DANS L’APRÈS-MIDI, le programme ENVOL Destinations a conservé l’approche neutre des pays concernés, y compris lorsque la présentation est faite par un tour-opérateur et non par un office de tourisme étranger. Autant de rendez-vous auxquels ont aussi participé 44 apprentis romands réunis au Trainee Program.
DS