TUI mise également sur Berne

Le tour-opérateur annonce une collaboration avec Helvetic Airways sur plusieurs vols hebdomadaires.
Flughafen Bern
Un accès rapide et des formalités réglées en quelques minutes à Berne. © Flughafen Bern-Belp.

Après Hotelplan Suisse, c’est au tour de TUI Suisse d’annoncer la programmation de vols en collaboration avec Helvetic Airways au départ de l’aéroport de Berne-Belp. Entre juillet et octobre 2022, le voyagiste proposera plusieurs fois par semaine des forfaits aériens vers des destinations balnéaires du sud.

Le premier vol aura lieu le 9 juillet 2022 à destination de la Crète. L’île grecque sera desservie les mercredis et samedis, ainsi que les lundis pour Kos. Les Baléares seront desservies deux fois par semaine, le jeudi et le dimanche, directement à destination de Majorque. Antalya, dans le sud de la Turquie, fera pour sa part l’objet d’un vol hebdomadaire, le dimanche.

«Pour la saison d’été à venir, nous mettons sur le marché plusieurs milliers de vols aller-retour vers la Grèce, l’Espagne et le sud de la Turquie. Nous souhaitons ainsi renforcer de manière ciblée le site de Berne et proposer à nos clients une offre de voyages variée», indique Philipp von Czapiewski, directeur de TUI Suisse.

TUI inclut automatiquement pour tous les voyages sa promesse de service gratuite TUI Protect. Avec l’introduction du tarif Flex, les clients de TUI peuvent assurer leur flexibilité selon leurs besoins à partir de 49 francs. Les voyages en charter au départ de Berne peuvent être modifiés ou annulés sans frais jusqu’à 15 jours avant le départ.

(CD)