Turkish Airlines au Concours hippique international de Genève

Le transporteur aérien turc figurait parmi les sponsors de la 58e édition de ce rendez-vous phare des sports équestres.
Depuis la gauche, le «flying chef» de Turkish DO&CO, Ali Harmankaya (Sales & Marketing Executive, Turkish Airlines Genève), Thierry Dime (Le Monde Économique), Bayram Altug (agence de presse Anadolu), Celil Yilmaz (Regional Sales Manager, Turkish Airlines Genève), Pierre-Yves Chomarat (Bossmedia), la gagnante du tirage au sort, ainsi que Yacine Boulahchiche (Golf Events) et Emine Akçakaya Yeltekin (Sponsorship Investments Coordinator, Turkish Airlines Istanbul).

Le Concours hippique international de Genève (CHI) a vécu en décembre sa 58e édition. Ce rendez-vous phare des sports équestres au plan international a réuni 120 coureurs et quelque 400 chevaux, représentant le gratin de l’hippisme mondial. Turkish Airlines, présente sur tous les fronts, était de la partie en qualité de sponsor.

La dynamique compagnie aérienne turque et son Regional Sales Manager, Celil Yilmaz, en ont profité pour convier à l’événement plusieurs partenaires commerciaux et ont mis en jeu quatre billets aller et retour en Business Class pour des destinations de rêve telles que Bali, Phuket, les Maldives ou les Seychelles. (DS)