Un million de membres pour le programme Volare

Après seulement une année d’existence, le programme de fidélité d’ITA Airways franchit cette barre symbolique.
Copyright: ITA

ITA Airways annonce que Volare, son programme de fidélité, a atteint le cap du million de membres. Lancé le 1er mars 2022, Volare a soufflàé sa première bougie lors de la participation d’ITA Airways et de Volare à l’ITB de Berlin, où de nombreux visiteurs se sont inscrits au programme de fidélité, contribuant ainsi à franchir cette étape importante.

Pour célébrer cet événement et récompenser la confiance accordée à ses clients, ITA Airways offre au millionième membre de Volare l’accès au statut Executive, qui comprend plusieurs avantages tels que l’enregistrement prioritaire, le «fast track», l’embarquement prioritaire, l’accès aux salons et l’accélérateur de points..

En mars, Volare propose également d’importantes promotions à ses membres et à ceux qui ne font pas encore partie de cette grande communauté: jusqu’au 31 mars 2023, les membres recevront le double de points sur leurs vols vers n’importe quelle destination et ceux qui ne sont pas encore membres recevront un bonus de bienvenue de 2000 points pour les inscriptions. Enfin, les chances d’accumuler des points augmentent avec la promotion «Invitez un ami», qui permet de gagner des points pour chaque nouvel ami qui rejoint le programme, jusqu’au 31 mars 2023.

Volare réunit plusieurs partenaires commerciaux: dans la catégorie hôtellerie, on trouve Accor, Best Western Group et Falkensteiner Hotel & Residences; dans la catégorie mobilité, EasyParking – Aeroporti di Roma et Avis, Budget et Maggiore. En outre, Quixa couvre tout ce qui a trait à l’assurance alors que Virgin Atlantic et Korean Air sont les partenaires aériens de Volare. (TI)