Un mois au Club Med au prix de deux semaines

Nouvelle offre au nombre de places limité valable pour deux resorts de République dominicaine et du Mexique.
Punta Cana. ©Club Med

S’évader ou télétravailler pour une durée d’un mois et à prix doux, le rêve devient réalité. Pour permettre aux voyageurs de s’offrir une parenthèse aussi utile qu’agréable, Club Med dévoile son offre «Happy Month»: un mois entier loin de son quotidien pour le prix d’un séjour de deux semaines.

Grâce à ses Work Hub qui proposent des espaces de coworking agencé, connecté et silencieux, Club Med a tout mis en place pour garantir travail et plaisir. Tout est inclus, du petit déjeuner à la préparation des plats gastronomiques au service des boissons, en passant par l’organisation de divertissements et la mise en place d’une multitude d’activités sportives et récréatives.

«Happy Month est l’offre idéale pour ceux qui voudraient combiner vacances et télétravail ou d’autres qui ont la chance et le temps de partir un mois au soleil, tout simplement», déclare Fabio Calo, directeur général Club Med Suisse. Actuellement en cours, cette offre est accessible dans la mesure des places disponibles au départ de la Suisse pour les resorts de Punta Cana en République dominicaine et Cancun au Mexique sans quarantaine ni à l’aller, ni au retour. Cette offre est assortie de conditions accessibles via ce lien. (TI)