Un nouveau concept hôtelier parisien

La première Open House d’Accor Hotels devrait ouvrir en 2020. Il s’agit d’un des huit chantiers dans le cadre du projet «Réinventer Paris».
màd

Novaxia a signé l’acquisition définitive du 61, rue Buzenval et a démarré la construction d’un nouveau concept hôtelier, la première Open House Jo & Joe dans Paris intra-muros. Au coeur d’un quartier jeune et dynamique, ce projet a pour objectif de favoriser la mixité des lieux urbains pour répondre aux évolutions des usages en matière de voyage, associés à des espaces d’accueil ouverts à tous les Parisiens.

TOURNÉ VERS UN PUBLIC LARGE, ce projet de 1465 m², conçu avec le studio d’architectes Studio Ory & Associés, propose près de 160 lits. Accessible directement au public, un rooftop de 110 m² constitue le lieu de rencontres et d’échanges entre résidents de l’Open House et les Parisiens à la recherche d’un nouveau spot vivant, à l’ambiance chaleureuse et décontractée. L’Open House Jo & Joe Paris Buzenval a pour ambition de devenir un lieu dynamique, connecté à son environnement. Le restaurant, ouvert à tous, privilégiera des produits issus d’un circuit court, avec des partenaires locaux de la filière des produits fermiers. Un atelier dédié aux modes de circulation doux comme le vélo ainsi que de nombreuses autres activités qui seront aussi proposées tant à la clientèle hébergée qu’aux voisins de l’Open House.

LANCÉE EN SEPTEMBRE 2016, la nouvelle marque du groupe Accor Hotels répond aux attentes des «Millennials-minded». Après un premier établissement ouvert à Hossegor en 2017 puis un second à Paris Gentilly pour le mois de mars 2019, la marque a des projets d’ouvertures déjà engagés dans les principales capitales et métropoles européennes et internationales, comme Rio, Budapest, Londres ou encore Cracovie.

CD