Une femme nommée CEO du Groupe Jumeirah

Katerina Giannouka exercera la fonction de CEO à partir de décembre prochain.
Katerina Giannouka © Jumeirah Group

Dubai Holding, société d’investissement mondiale présente dans plus de 13 pays et dans différents secteurs d’activité, annonce la nomination de Katerina Giannouka au poste de Chief Executive Officer (CEO) du Groupe Jumeirah à partir de décembre 2022.

Professionnelle reconnue dans l’industrie hôtelière internationale, Katerina Giannouka rejoint le Groupe Jumeirah avec 20 ans d’expérience dans la direction d’entreprise, les opérations, le développement hôtelier, la gestion d’actifs et le conseil stratégique.

Elle a travaillé notamment pour Radisson Hotel Group, où, en tant que présidente Asie-Pacifique depuis 2017, elle a dirigé l’exécution d’un plan stratégique et opérationnel sur cinq ans, permettant une croissance sans précédent en doublant presque la taille du portefeuille hôtelier. Auparavant, Katerina Giannouka a dirigé l’équipe de développement pour l’Asie-Pacifique et la Chine de la chaîne Rosewood Hotels & Resorts.

«C’est un honneur pour moi de me voir confier ce rôle clé au sein du Groupe Jumeirah. Jumeirah gère certains des hôtels les plus emblématiques du monde et a redéfini l’hospitalité de luxe grâce à son niveau service exceptionnel. Les opportunités qui s’offrent à Jumeirah sont extrêmement intéressantes et je suis impatiente de commencer cette nouvelle aventure aux côtés de toute l’équipe afin de libérer l’immense potentiel de la marque émiratie Jumeirah et d’asseoir durablement sa position sur la scène mondiale», indique la future CEO.

Aujourd’hui, le Groupe Jumeirah exploite un portefeuille de 6500 clés composé de 25 propriétés de luxe au Moyen-Orient, en Europe et en Asie. (TI)