United ouvre son troisième salon Polaris depuis avril

Les passagers de la compagnie américaine pourront bénéficier du nouveau service à l’aéroport intercontinental d’Houston.
© United

Dès vendredi prochain, les passagers de United voyageant en classe Polaris pourront bénéficier de l’accès au nouveau salon Polaris de l’aéroport intercontinental George Bush à Houston. Pour Mark Krolick, Vice-President Marketing de la compagnie aérienne, il a été conçu comme un hôtel boutique avec des espaces de relaxation, de rafraîchissement et de repas. Il se trouve au terminal E, à proximité de la porte d’embarquement E12.

Comme pour les autres salons Polaris, celui de Houston s’inspire de l’atmosphère, de la cuisine et de la culture de la métropole texane. Deux artistes texans y sont exposés: Shane Tolbert et Terrell James. La capacité d’accueil est de 191 sièges et le salon dispose de 324 prises électriques et 264 ports USB. Deux lits de jour sont disponibles, ainsi que six suites douche.

Cette ouverture suit de peu celle de l’aéroport international de San Francisco (avril) et de l’aéroport international Liberty de Newark (juin). La prochaine ouverture devrait être celle de l’aéroport internationale de Los Angeles. Au niveau des avions, United prévoit d’ajouter un appareil avec la nouvelle classe affaires tous les dix jours jusqu’en 2020. Dès le 1er juillet, chaque siège de la Polaris sera équipé d’un siège avec gel rafraîchissant.