Le nouveau catalogue de vacances Universal, un magazine de 84 pages (88 pages en allemand), avec un mélange d’images parlantes, d’histoires intéressantes et d’informations de fond, est désormais disponible. Se voulant une grande source d’inspiration pour les clients, il offre le meilleur de 17 Universal Beach Hotels et une sélection des voyages spéciaux et à thème.
«Notre catalogue, avec ses multiples inspirations de voyage, offre l’aide idéale pour la prochaine saison de voyage», souligne Manuel Posch, Director Marketing & IT. Les informations de réservation pour les voyages Classic très appréciés du dimanche au dimanche, y compris les transferts, peuvent être consultées de manière claire dans un encart séparé et détachable.
Pas de chiffre d’affaires minimum
«Les informations les plus récentes sur les dates et les prix des forfaits flexibles sont toujours disponibles en ligne pour les agences suisses via CETS et CETS Powersearch», ajoute Manuel Posch. Les agences de voyages recevront automatiquement le catalogue, la commande d’autres exemplaires étant bien entendu possible à partir de la mi-novembre auprès de la Mailinghouse Flühmann.
Le spécialiste de Majorque Universal mise également pour la saison 2024 sur un commissionnement constant des agents de voyages, sans chiffre d’affaires minimum pour obtenir la commission de base d’un minimum de 10%.
«Des questions sur Majorque? Les collaborateurs de l’équipe Universal Sales ne sont pas seulement de véritables connaisseurs de Majorque, mais ils sont à la pointe de l’actualité. A la fin de la saison, l’équipe a effectué un voyage d’étude sur ‘son’ île et a visité les 17 Universal Beach Hotels afin de se faire une impression personnelle et actuelle sur place», ajoute Manuel Posch.
Nouvelle marque unique
Le redesign est maintenant suivi par le renouvellement du nom de la marque: Universal Mallorca Ferien ou Universal Vacances à Majorque devient désormais Universal Mallorca Travel. (TI)
_____________________________________________________________________