Universal devient Universal Mallorca Travel

Le nouveau catalogue de vacances Universal 2024 est arrivé et s’accompagne d’une nouvelle marque.
© Universal

Le nouveau catalogue de vacances Universal, un magazine de 84 pages (88 pages en allemand), avec un mélange d’images parlantes, d’histoires intéressantes et d’informations de fond, est désormais disponible. Se voulant une grande source d’inspiration pour les clients, il offre le meilleur de 17 Universal Beach Hotels et une sélection des voyages spéciaux et à thème.

«Notre catalogue, avec ses multiples inspirations de voyage, offre l’aide idéale pour la prochaine saison de voyage», souligne Manuel Posch, Director Marketing & IT. Les informations de réservation pour les voyages Classic très appréciés du dimanche au dimanche, y compris les transferts, peuvent être consultées de manière claire dans un encart séparé et détachable.

Pas de chiffre d’affaires minimum

«Les informations les plus récentes sur les dates et les prix des forfaits flexibles sont toujours disponibles en ligne pour les agences suisses via CETS et CETS Powersearch», ajoute Manuel Posch. Les agences de voyages recevront automatiquement le catalogue, la commande d’autres exemplaires étant bien entendu possible à partir de la mi-novembre auprès de la Mailinghouse Flühmann.

L’équipe des ventes en voyage sur le terrain. © Universal

Le spécialiste de Majorque Universal mise également pour la saison 2024 sur un commissionnement constant des agents de voyages, sans chiffre d’affaires minimum pour obtenir la commission de base d’un minimum de 10%.

«Des questions sur Majorque? Les collaborateurs de l’équipe Universal Sales ne sont pas seulement de véritables connaisseurs de Majorque, mais ils sont à la pointe de l’actualité. A la fin de la saison, l’équipe a effectué un voyage d’étude sur ‘son’ île et a visité les 17 Universal Beach Hotels afin de se faire une impression personnelle et actuelle sur place», ajoute Manuel Posch.

Nouvelle marque unique

Le redesign est maintenant suivi par le renouvellement du nom de la marque: Universal Mallorca Ferien ou Universal Vacances à Majorque devient désormais Universal Mallorca Travel. (TI)

_____________________________________________________________________

Universal Mallorca Travel

Le voyagiste familial suisse a été fondé en 1947 sous le nom de Universal Flugreisen AG et exploite aujourd’hui 17 hôtels en propre avec environ 4000 chambres dans des endroits de premier choix, directement en bord de mer. Avec plus de 700 collaborateurs dans les hôtels de Majorque et 24 employés au siège de l’entreprise à Vaduz, ce tour-opérateur renommé est considéré comme le spécialiste de l’île des Baléares.

La gamme de produits comprend, outre des voyages à forfait, des offres flexibles dans le système modulaire mais aussi des voyages spéciaux, comme par exemple des semaines de golf, de vélo ou de randonnée. En tant qu’unique prestataire, l’entreprise permet à ses clients de choisir et de réserver la chambre de leur choix.

La spécialisation et l’orientation conséquente vers les besoins des clients se traduisent par un taux de satisfaction de la clientèle de 99,5 % et une croissance solide et durable.