Vingt destinations long-courriers pour Edelweiss cet hiver

La compagnie de vacances continue d’étendre son offre aux USA, en Thaïlande et en Afrique du Sud.
©Edelweiss

Edelweiss élargira son offre hivernale 2023/24 de vols long-courriers. La compagnie proposera 20 destinations dans 15 pays, l’offre étant surtout axée sur les destinations populaires d’Amérique du Nord, de Thaïlande et d’Afrique du Sud.

La Formule 1 à Las Vegas

La course de Formule 1 de tous les superlatifs se déroulera à Las Vegas, où les organisateurs mettront le paquet pour populariser davantage la crème des sports motorisés auprès du public nord-américain. Edelweiss desservira Las Vegas jusqu’en novembre et permettra aux fans de F1 d’assister du 16 au 18 novembre au retour des monoplaces sur le légendaire «strip» après une parenthèse de 40 ans – pour la troisième fois consécutive, Edelweiss est cette année le partenaire aérien officiel de l’écurie Alfa Sauber.

En outre, Edelweiss desservira Tampa Bay en Floride deux fois par semaine pendant les mois d’hiver.

Vaste offre dans les Caraïbes

Le nombre de vols vers les Caraïbes reste inchangé. Comme lors de la saison précédente, Cancún sera desservie trois fois par semaine, La Havane une fois et Punta Cana deux fois au départ de Zurich. Puerto Plata sera desservi une fois par semaine en combinaison avec Montego Bay alors que San José fera l’objet de trois fois par semaine dont deux en combinaison avec Liberia/Guanacaste.

Conformément à ce qui a été annoncé il y a trois semaines, Edelweiss desservira deux nouvelles destinations en Colombie, Bogotá et Carthagène. A partir du 22 novembre 2023, Edelweiss proposera des vols sans escale le mercredi et le dimanche de Zurich à Bogotá-Carthagène, avec retour direct sur Zurich.

Début de saison plus précoce vers l’Afrique du Sud et la Thaïlande

En raison de la forte demande, Edelweiss augmentera le nombre de vols vers Le Cap d’un vol supplémentaire par semaine et desservira cette destination dès la fin août. Désormais, Edelweiss volera quatre fois par semaine vers la métropole sud-africaine. Kilimandjaro continuera d’être desservi deux fois par semaine en combinaison avec Zanzibar.

A destination de Phuket, l’offre s’enrichit d’un vol hebdomadaire: au total, Edelweiss volera trois fois par semaine vers la station balnéaire thaïlandaise, et ce dès le début du mois d’octobre.

Au Sultanant d’Oman, Mascate fait toujours partie intégrante du programme de vol hivernal d’Edelweiss, de même que l’île Maurice et les Seychelles. Quant aux Maldives, elles seront desservies trois fois par semaine dont une fois en liaison avec Colombo.

Tous ces vols sont disponibles dès maintenant sur flyedelweiss.com et via tous les canaux de distribution habituels. Les nouveautés de l’horaire d’hiver 2023/24 pour les vols court et moyen-courriers seront communiquées dans les semaines à venir. (TI)