VT Vacances débute en Croatie et vole sur Pula et Split

VT Vacances enrichit son offre méditerranéenne avec le lancement récent de la Croatie.
màd

Une gamme complète de séjours a été mise en place par l’entreprise d’Ecublens, aussi bien en Istrie qu’en Dalmatie du nord et du sud, et sur l’ensemble de la Croatie. «La Croatie est une destination à haute valeur ajoutée. Malgré notre jeune âge sur la destination, nous disposons déjà d’une brochure qui donne un très bel aperçu de la destination, d’une équipe de vente compétente pour confectionner les voyages sur mesure les plus exigeants, d’une DMC de confiance, spécialisée sur le marché francophone», relève Sébastien Delgado.

L’ISTRIE OCCUPE UNE BELLE PLACE dans la production grâce aux vols sur Pula assurés par Air-Glaciers (La Chaux-de- Fonds et Sion) et aux nouvelles liaisons de Swiss depuis Genève. VT y propose du balnéaire dans de beaux hôtels de Rovinj, Porec et Rabac, des autotours thématiques en Istrie, ainsi que des croisières au départ d’Opatija.

«En Dalmatie du nord, nous mettons l’accent sur l’aéroport de Split, desservi par Easyjet. La magnifique ville de Split permet d’intéressants ‹city breaks›, les séjours balnéaires demeurant orientés vers Šibenik. De beaux resorts sont proposés dans cette région: plages privées, de nombreuses animations et une très belle région à visiter avec notamment le Parc national de Krka et celui des îles Kornati. Au sud de Zadar, nous proposons des séjours balnéaires au Resort Crvena Luka, un ancien Pierre & Vacances.»En Dalmatie du Sud, Dubrovnik est évidemment la destination phare, avec là aussi des «city breaks» ou du balnéaire.

VT Vacances programme enfin des croisières thématiques avec différentes catégories de bateaux et des autotours qui permettent de visiter l’essentiel de la Croatie, entre Zagreb et Dubrovnik.

DS