Y a de l’Ajoie entre Indalo et Beachcomber

L’espace La Terrasse de la BCF Arena a accueilli samedi quarante-deux professionnels à l’occasion de la rencontre entre Fribourg-Gottéron et le club jurassien.
A l'origine d'une soirée mémorable: David Léchot (directeur d'Indalo Space, au centre) entouré d'Yvan Glannaz (Indalo), Anaïs Baumbach (Indalo), Olivier Lagane (Beachcomber Resorts & Hotels) et Hervé Perritaz (Indalo). ©TRAVEL INSIDE

S’il n’y pas eu grand-chose de positif à se mettre sous la dent sur le plan sportif, la médiocrité de la rencontre entre le 2e du classement et le dernier a été largement compensée par la convivialité de la soirée partagée à La Terrasse de la BCF Arena, fief du HC Fribourg-Gottéron.

Plus de 40 professionnels invités par le spécialiste fribourgeois des destinations tropicales Indalo Space et son partenaire Beachcomber Resorts & Hotels se sont en effet déplacés à Fribourg à l’occasion de cette rencontre de hockey sur glace, précédée d’un repas sur le spectaculaire espace surplombant la surface de jeu.

Venus (un samedi!) des quatre coins de la Suisse romande, les hôtes de la soirée – y compris les Lausannois et les Genevois… – n’ont d’ailleurs pas tari d’éloges sur la qualité et l’infrastructure spectaculaire de la patinoire fribourgeoise où l’on jouait une fois de plus à guichets fermés (9075 spectateurs).

En route pour l’Allemagne, Olivier Lagane, chef des ventes de Beachcomber, a effectué un passage éclair en Suisse pour découvrir samedi une discipline qui n’est pas vraiment le sport national de l’île Maurice. Mais avec le maillot officiel que lui a remis l’équipe d’Indalo ce soir-là, il portera haut les couleurs de Gottéron lors de son jogging quotidien sous les tropiques. (DS)