Yannik Erhart sacré «Entrepreneur de l’année» aux Baléares

Le CEO d’Universal Beach Hotels a reçu à Majorque ce prix 2022 décerné par le cabinet de conseil Ernst & Young.
Yannik Erhart (3e depuis la gauche) lors de la remise du prix. Copyright: Universal

De nombreux représentants du monde des affaires, de la politique et de différentes institutions étaient présents à la cérémonie, comme Andreu Serra (ministre des Transports, du Tourisme et des Sports du Conseil insulaire de Majorque) ou encore Maria Frontera et Maria José Aguiló (présidente et vice-présidente de l’Association hôtelière de Majorque). Ernst & Young était représenté de son côté par Juan Manuel Martín de Vidales (directeur de l’audit chez Ernst & Young Majorque), Mikel Pérez-Ilzarbe (interlocuteur Technology Consulting aux Baléares) et Antonio Bosch (ancien associé gérant d’Ernst & Young Baléares).

«Yannik et sa famille représentent une partie de l’histoire du tourisme à Majorque, de manière discrète, avec clairvoyance et sans ostentation, comme une partie de cette Majorque qui ne se contente pas d’être pionnière et référence en matière de tourisme depuis des décennies, mais qui veut aussi être pionnière du tourisme durable de demain. Un modèle que nous encourageons au sein du Conseil insulaire de Majorque: davantage de valeur ajoutée et moins de volume, respect des touristes comme des habitants, modèle vert et numérique qui protège la région tout en favorisant l’économie circulaire et les produits locaux», a déclaré la présidente du Conseil insulaire, Catalina Cladera.

Outre Yannik Erhart, d’autres finalistes de différentes régions ont également été honorés. Le grand gagnant espagnol du prix de l’Entrepreneur de l’année sera en compétition à Monte-Carlo avec une soixantaine de représentants du monde entier.

(TI)