«Young Talents 2018»: la mayonnaise prend en Romandie!

Les gagnants seront invités à la 91e assemblée générale de la Fédération suisse du voyage (FSV), du 27 au 31 octobre à bord de l’Aida Prima.
La première édition de Young Talents avait été lancée lors de l'assemblée générale d'Abu Dhabi.

Après Abu Dhabi, Interlaken et Tel-Aviv, la FSV réactive l’opération «Young Talents» s’adressant aux jeunes professionnels de 18 à 25 ans, qui sont au bénéfice d’un contrat de travail non résilié avec un membre actif de la FSV. Les participants, qui ne sont pas forcément des apprentis puisque l’âge limite est de 25 ans, s’engagent aussi à obtenir l’accord de leur employeur pour ce voyage.

Les trois premières éditions avaient obtenu un bel écho outre-Sarine sans vraiment séduire les Romands. Cela ne semble plus être le cas cette année, les efforts conjugués des responsables de la formation ayant semble-t-il porté leurs fruits: l’intérêt est bien là en Suisse romande et de nombreuses entreprises ont manifesté un réel intérêt à cette opération de la FSV.

C’est lors d’une croisière que la FSV tiendra sa prochaine assemblée générale, du 27 au 31 octobre. Outre le fait qu’ils se joindront aux quelque 200 professionnels qui seront du voyage, les jeunes qui auront été sélectionnés vivront une assemblée de l’intérieur et profiteront des prestations suivantes:

  • Vol de Genève/Zurich à Palma – retour de Florence à Genève/Zurich
  • Participation à la 91e assemblée générale de la FSV
  • Quatre nuitées à bord de l’Aida Prima (base ½ double)

Comment y participer? Toutes les informations sont disponibles via ce lien.

(DS)