Le Mékong en français

CroisiEurope y est présent en force.
© CroisiEurope

Si les offres de croisières y sont légion, celles de CroisiEurope sont les seules à garantir le confort et l’excellence du service à la française chers à la clientèle romande. Le rachat il y a près de quatre ans de la Compagnie Fluviale du Mékong a en effet doté la compagnie de quatre nouveaux bateaux: le RV Indochine, le RV Lan Diep, le RV Toum Tiou I et le RV Toum Tiou II.

En automne dernier, le lancement du RV Indochine II renforçait la flotte de CroisiEurope. Cette nouvelle unité peut accueillir 62 passagers dans 31 cabines spacieuses, avec balcon privatif. Le Mékong en croisière se décline en divers produits, qui sont autant d’itinéraires hauts en couleurs et en émotions, de Siem Reap à Ho-Chi-Minh-Ville via Phnom Penh, ou en sens inverse.

Pour les départs d’août et septembre de cette année, CroisiEurope vient de lancer une offre tarifaire «privilège » portant sur les circuits- croisières de l’Indochine I (4 ancres) et de l’Indochine II (5 ancres).

Pour découvrir la vie fluviale fascinante et variée, de l’effervescence du delta à la sérénité du Cambodge, qu’aucun autre fleuve n’offre dans le monde.

DS