Flemings, des hôtels au poil!

Les établissements de la chaîne hôtelière allemande proposent désormais un forfait «Dog Welcome».
© Flemings Hotels

Dès à présent, Flemings Hotels propose un nouveau programme «Dogs Welcome» pour que les quadrupèdes aussi se sentent parfaitement à l’aise dans leur chambre d’hôtel. Un set de gamelles et une couverture douillette sont mis à disposition dès le check-in. Ils garantissent un séjour détendu pour les chiens de toutes tailles.

Que ce soit pour un séjour à Brême, Francfort, Munich, Vienne et Wuppertal, les voyageurs urbains emmènent tout simplement leur animal de compagnie avec eux. La vision de la chaîne d’hôtels familiale est depuis toujours la suivante: l’hôtel idéal est un lieu qui appartient entièrement à ses clients.

Chaque établissement dispose à cet effet de ses propres «chambres pour chiens» à un étage séparé. Moyennant un supplément de 25 euros par nuit, les quadrupèdes séjournent dans la chambre. Dans les hôtels Flemings Express, le prix n’est que de 20 euros en plus.

Les écuelles fabriquées à la main et le plateau correspondant sont en porcelaine moderne. La couverture mesure environ un mètre carré. La doublure intérieure doublée de non-tissé et matelassée la rend particulièrement douce et en même temps résistante aux poils d’animaux.

Pour que le chien trouve aussi son temps libre en vacances, il y a en outre sa propre plaque de porte stylée avec la mention «Dog inside». Le personnel de l’hôtel est ainsi parfaitement au courant et ne dérange pas l’animal. Les clients peuvent donc laisser leur compagnon seul dans la chambre, par exemple pendant le petit-déjeuner. Les espaces de restauration sont le seul endroit où les chiens ne sont pas admis.

L’équipe des hôtels Flemings connaît en outre parfaitement les environs. Elle tient à disposition des conseils pour les promenades en chien ou les excursions qui peuvent être partagées avec son compagnon à quatre pattes.

(TI)