Une DMC lance un nouveau site qui se veut une vitrine de la destination

Conçu par Travel-Lab Tour Operator & DMC, il promet d’être une manière innovante de concevoir et vendre des voyages pour découvrir l’Italie.
© Oleg Podzorov/Adobe Stock

Les DMC cherchent toujours plus à toucher la clientèle internationale en direct, qu’il s’agisse des clients finaux ou des agences de voyages. C’est la raison pour laquelle Travel-Lab TO & DMC, une société italienne basée à Varese, a lancé le site «Book Your Italy». Ce portail s’adresse autant aux Italiens qu’aux touristes étrangers à la recherche d’une découverte «Made in Italy», mais également aux entreprises à la recherche d’un site pour leur réunions ou événements.

ON Y TROUVE des produits pouvant être réservés directement («Book now») et personnalisés selon les horaires, la langue ou selon les remarques éventuelles qui peuvent être ajoutées. Parallèlement, il est possible d’envoyer une demande («On request») pour des circuits de plus d’un jour ou certaines activités particulières. Les produits sont répartis en «Excursions d’un jour», «Circuits complets» et MICE («Corporate event» et «Team building»).

TRAVEL-LAB TO & DMC assure travailler avec des partenaires de confiance et offrir un service avec de véritables professionnels en arrière-plan. La réponse est immédiate grâce au support en ligne, que ce soit par chat, messagerie Whatsapp, e-mail ou formulaires en ligne.

CD