David Schneider succède à Marcel Vallotton à la tête de Croisi Europe Suisse

Marcel Vallotton aura dirigé l’agence de Lausanne depuis le début 2008 et profitera d’une retraite bien méritée dès le 1er novembre.

Après avoir dirigé l’agence Croisi Europe Suisse Sàrl depuis janvier 2008, Marcel Vallotton largue les amarres pour profiter à son tour de naviguer sur les fleuves du monde et sur son lac de Neuchâtel. Le 1er novembre prochain, il partira à la retraite et laissera la barre à son successeur, David Schneider, qui sera responsable, avec son nouvel équipage de 5 personnes, du développement des ventes des croisières fluviales et maritimes de Croisi Europe sur l’ensemble de la Suisse.

David Schneider bénéficie d’une large expérience dans le Business Travel et dans le segment des croisières. Il travaille depuis 3 ans déjà au sein de l’agence de Lausanne, qui a fêté en décembre dernier à Strasbourg ses 10 ans d’existence. La famille Schmitter, propriétaire de la compagnie, et la direction de Croisi Europe souhaitent bon vent à Marcel Vallotton pour sa retraite et plein succès à David Schneider et à toute l’équipe de Lausanne. (TI)