Air Transat renforcera sa présence à Bâle l’été prochain

La compagnie aérienne canadienne augmentera ses fréquences et sa capacité entre l’Europe et le Canada en été 2020.

Forte du succès de ses vols directs au départ de Bâle-Mulhouse et de l’arrivée dans sa flotte des premiers Airbus A321neo LR (Long Range), la compagnie aérienne canadienne Air Transat augmentera en été 2020 ses fréquences et sa capacitlé entre l’Europe et le Canada.

Au départ de Bâle, Air Transat assurera deux vols hebdomadaires sur Montréal, le mardi du 16 juin au 27 octobre et le samedi entre le 6 juin et le 3 octobre. Vancouver sera également au programme estival, aux mêmes dates et via Montréal. Air Transat ajoute enfin Toronto à l’offre bâloise entre le 16 juin et le 27 octobre 2020, toujours via Montréal.

Offre complémentaire à Paris

Paris bénéficiera aussi d’une augmentation de l’offre l’été prochain. Montréal fera l’objet de deux vols quotidiens, avec même trois liaisons quotidiennes trois fois par semaine. Paris-Québec, qui constitue une exclusivité pour Air Transat, passera à quatre fréquences par semaine en Airbus A321neo LR. Toronto proposera aussi une capacité accrue grâce au positionnement d’un Airbus A330 en haute saison.

Réseau domestique enrichi

Air Transat continue aussi d’optimiser son offre domestique sur plusieurs destinations:

  • Vancouver-Toronto: 12 vols par semaine
  • Vancouver-Montréal: quotidien
  • Calgary-Montréal: 4 vols par semaine
  • Calgary-Toronto: 4 vols par semaine
  • Toronto-Montréal: 14 vols par semaine
  • Québec-Montréal: 4 fois par semaine

(DS)