Hotelplan Suisse adaptera ses conditions générales pays par pays

L’entreprise réunira sur une liste les nouvelles conditions générales. Cette liste devrait être disponible dans les 24 heures.
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La situation relative au coronavirus évolue sans arrêt. Hotelplan Suisse met tout en œuvre pour trouver des solutions pour les clients touchés sur place ainsi que pour les clients qui partiront dans les prochains jours. «Nous surveillons également en permanence la situation dans toutes les destinations. Si un nouveau pays venait à édicter des règles de quarantaine ou des interdictions d’entrée affectant vos clients, nous vous contacterions dans les 24 heures pour vous informer de la suite de la procédure et des conditions de report ou d’annulation correspondantes d’Hotelplan Suisse», peut-on lire dans une information diffusée ce matin.

«En raison du nombre de demandes actuelles largement supérieur à la moyenne, il ne nous est malheureusement pas toujours possible de respecter nos délais de réponse habituels. Les dossiers dont le départ est prévu dans les 5 prochains jours ainsi que les clients sur place seront traités en priorité. Nous vous prions donc de bien vouloir nous contacter ultérieurement si le départ du dossier correspondant est prévu dans plus de 5 jours. Nous vous demandons également de nous envoyer vos questions et nous faire part de vos préoccupations par écrit via SER-Note, chaque fois que cela est possible. Cela nous permettra de mieux canaliser les différentes demandes et de répondre plus rapidement à vos préoccupations», poursuit Hotelplan Suisse.

L’entrerpise dresse actuellement une liste sur laquelle figureront les conditions d’annulation adaptées aux différents pays. Hotelplan fournira cette liste à ses partenaires dans les 24 heures et la mettra à jour régulièrement. (TI)