Hotelplan Group suspend l’entier de son programme jusqu’au 19 avril

Les nouvelles réservations seront de nouveau acceptées pour des vacances à compter du 20 avril 2020.

Hotelplan Group a décidé ce matin de suspendre son programme de voyages jusqu’au 19 avril 2020. Les nouvelles réservations ne seront à nouveau acceptées pour des vacances qu’à partir du 20 avril 2020.

En raison de la modification constante de la situation, la direction du groupe Hotelplan a décidé ce matin de suspendre le programme de voyages jusqu’à la date de voyage du 19 avril 2020 incluse. En conséquence, tous les voyages à forfait déjà réservés avec date de voyage jusqu’à cette date seront annulés ou reportés gratuitement. La même règle s’applique aux appartements ou maisons de vacances déjà réservés chez Interhome et Interchalet dans le monde entier. Les conditions d’annulation et de report des réservations des prestataires de services s’appliquent aux prestations individuelles. Par exemple, les conditions des compagnies aériennes sont applicables pour les réservations de vols seuls.

«En raison des derniers développements dans le monde, nous avons adopté ce que nous considérons comme la position la plus favorable pour les clients et avons décidé de mener des actions en vue d’une indemnisation avec nos prestataires de services et non avec nos clients. Nous faisons cela, même si aucune directive n’a encore été émise pour apporter de la clarté à nos clients dans cette situation confuse», explique Thomas Stirnimann, CEO Hotelplan Group. (TI)