La Clé des Iles demande le report des dossiers à une date ultérieure

La différence de prix, à la hausse comme à la baisse, sera prise en compte dans la facture finale.
© Pixabay.com

Suite aux mesures imposées par le Conseil fédéral dans le cadre de la lutte contre l’épidémie Covid-19, La Clé des Îles indique dans une information aux agences de voyages que «cette situation sanitaire exceptionnelle et inédite se répercute sur l’ensemble de l’activité et des destinations programmées.»

En conséquence, tous les départs prévus jusqu’au 19 avril 2020 inclus sont reportés à une date ultérieure et les annulations ne seront pas acceptées, conformément à la position adoptée en France par par l’industrie des voyages (ndlr: La Clé des Îles est membre du Groupe Exotismes). La Clé des Îles demande par conséquent ce report qui doit porter sur la même destination dans un délai courant jusqu’au 31 décembre 2020 (date de départ).

Pour le report des voyages prévus jusqu’au 30 avril 2020, la nouvelle réservation doit être effectuée en ligne, avec mention dans l’espace «commentaire» du numéro de dossier initial et de l’indication «report Covid-19». Les agences peuvent aussi contacter le TO par E-Mail. La différence de prix, à la hausse comme à la baisse, sera prise en compte dans la facture finale. Jusqu’à nouvel ordre, les réservations restent ouvertes uniquement sur Internet pour des départs entre le 1er mai 2020 jet le 31 octobre 2021. (TI)