La GBTA veut mieux protéger les minorités

Le Diversity, Equality and Inclusion Committee aura pour tâche de mettre en lumière certains problèmes rencontrés par les voyageurs d’affaires.
© John Hain - Pixabay

La Global Business Travel Association (GBTA) annonce vouloir s’occuper tout particulièrement des minorités et se dote pour cela d’un comité. Nommé «Diversity, Equality and Inclusion Committee», il comporte des membres du monde entier dont la tâche consistera à mettre en lumière les problèmes auxquels les collaborateur peuvent être confrontés en voyage ou lors de réunions.

«Notre objectif est d’être la voix de l’industrie qui défend la diversité, l’égalité et l’inclusion et de faire connaître tous les individus de tous horizons, de toutes religions, races, âges, sexes, orientations sexuelles et handicaps, santé mentale et maladies invisibles. Nous voulons remettre en question le statu quo et fournir une plate-forme visible pour traiter ces questions dans notre secteur», a déclaré Dave Hilfman, Interim Executive Director GBTA.

En s’attaquant à l’inconfort, l’association veut se montrer accueillante et transparente en mettant la confiance et l’intégrité au premier rang.

(CD)