Les salons Aspire se développent

Swissport poursuit son expansion et, depuis le 1er février, a ouvert un second salon à Genève et Manchester.
Aspire Lounge Manchester Airport. ©Swissport International

A Genève, l’Aspire Crystal Lounge se trouve dans la nouvelle Aile Est. Il est ouvert tous les jours de 6h à 17h. L’accès coûte 45 francs, excepté pour les passagers First de Swiss International Air Lines, les membres HON, les membres Priority Pass et Dragon Pass ainsi que les membres du réseau Aspire qui bénéficient de l’ accès gratuit.

Le nouveau salon propose un large éventail de services de restauration et de rafraîchissement ainsi qu’un espace affaires entièrement équipé. En outre, les hôtes peuvent admirer la vue sur les sommets des Alpes suisses et le lac Léman à travers de grandes fenêtres.

Cette ouverture porte à six le nombre de salons Aspire en Suisse avec trois à Zurich, deux à Genève et un à Bâle. «Nous devenons ainsi le plus grand fournisseur de salons indépendants des compagnies aériennes en Suisse et en Europe», déclare Samuel Hunziker, vice-président Global Lounge de Swissport.

A Manchester, le nouveau lounge se trouve dans le terminal 2, qui a été récemment agrandi et modernisé. Swissport est le plus grand fournisseur de salons d’aéroports indépendant des compagnies aériennes en Europe. Doté d’une surface de 240 mètres carrés, il offre des sièges confortables pour 81 personnes.

Outre les repas et les boissons, les commodités comprennent également un espace business entièrement équipé avec des cabines de bureau dans lesquelles les voyageurs peuvent travailler en toute tranquillité et intimité. Le salon Aspire est ouvert tous les jours de 5h00 à 13h00 et le week-end de 4h00 à 13h00. Son accès coûte GBP 29,99 par adulte et de GBP 18,49 par enfant.

Swissport exploite actuellement quelque 60 salons dans 35 aéroports du monde entier et accueille plus de 5 millions de passagers par an. De nouveaux salons Aspire seront prochainement ouverts à Perth, Kilimandjaro et Ontario (CA).

(Business Traveltip)