Essor du réseau «Priority Pass» en temps de pandémie

183 salons d’aéroport supplémentaires ont été ajoutés en 2021.
© Nel Botha - Pixabay

Le programme de salons d’aéroport Priority Pass a ajouté 183 nouveaux salons d’aéroport à son réseau en 2021. Avec les récentes extensions, Priority Pass dispose désormais d’au moins un salon pour 95% des vols internationaux au départ des 100 principaux aéroports du monde.

Outre les salons nouvellement ajoutés, Priority Pass a également élargi son offre dans les domaines de la restauration, du sommeil et du spa. Autre nouveauté : le partenariat avec la plateforme de mobilité Cartrawler. Cela permet à tous les membres d’accéder à des voitures de location et à des transferts d’aéroport via le réseau de Cartrawler, qui compte plus de 2200 partenaires automobiles répartis sur 50’000 sites dans le monde.

Les membres Priority Pass auront accès aux salons des aéroports haut de gamme Chase Sapphire Lounge by The Club grâce à la collaboration avec JP Morgan Chase. Trois salons sont déjà en cours de développement dans les aéroports de Hong Kong International, Boston Logan International et New York La Guardia.

L’Airport Wellness Company Be Relax a également rejoint le réseau Priority Pass et offre à ses membres la possibilité de profiter d’une offre de bien-être avant ou après leur vol. Be Relax dispose de nombreux sites dans le monde entier et propose une gamme de services de bien-être, notamment des fauteuils de massage, des chaises longues et des aromathérapies.

Les membres Priority Pass peuvent déjà se rendre chez Be Relax à l’aéroport international de San Diego, à l’aéroport Detroit Metropolitan Wayne, à l’aéroport international de Los Angeles, à l’aéroport international de Dallas-Fort Worth et aux aéroports John F. Kennedy International et LaGuardia de New York ; d’autres sites seront prochainement ajoutés au réseau.

Pendant la pandémie, l’entreprise a introduit le système sans contact ‘Ready 2 Order’ pour les repas et les boissons. Ce système sera étendu de 16 à 46 salons et restera en service en 2022. Les membres de Priority Pass se sont également vu offrir des réductions sur les tests de voyage Covid 19, PCR et antigéniques, à l’arrivée et au départ.

(Business Traveltip)