Nouvelles fonctions pour Destination Manager

La société de monitoring A3M annonce une évolution de sa plateforme d’information.
© Screenshot Btt

La société de monitoring A3M a fait évoluer son gestionnaire de destinations Destination Manager. «Notre Destination Manager a évolué, passant d’un système principalement axé sur les restrictions de voyage liées à la Covid à une plate-forme d’information complète sur les destinations», explique Mirko Jacubowski, directeur des opérations chez A3M.

Pour chaque destination, A3M couvre désormais quatre domaines thématiques: des informations détaillées concernant les risques possibles sur place, y compris des conseils sur le comportement à adopter, des événements pouvant avoir des répercussions sur le déroulement du voyage, des conditions générales d’entrée dans le pays, ainsi que des informations liées à la Covid-19.

Même si les restrictions de voyage liées au coronavirus sont actuellement assouplies en de nombreux endroits, le statut vaccinal et le certificat de vaccination conservent un rôle important. D’éventuelles vaccinations de rappel supplémentaires entraîneront à nouveau un besoin accru de conseils, surtout à partir de l’automne prochain.

Le Destination Manager fournit désormais un aperçu des règles applicables aux personnes dont la couverture vaccinale est complète ou incomplète, ainsi qu’aux personnes convalescentes ou non vaccinées. Pour chaque pays, l’outil indique également les conditions à remplir pour que les voyageurs soient considérés comme entièrement vaccinés.

(Business Traveltip)