Globetrotter à nouveau à la fête

Le CEO André Lüthi a invité les collaborateurs à une grande fête pour célébrer le passage de la crise.
André Lüthi, CEO du groupe Globetrotter, n'a pas manqué de remercier tous les collaborateurs de leur engagement. © Globetrotter Group

Le 1er avril, André Lüthi a invité, au nom de Globetrotter Group, tous les collaborateurs à une fête endiablée au Mühle Hunziken. La joie de se retrouver en personne après deux ans de home-office et de réunions en ligne pouvait se lire sur les visages de tous.

La direction générale du groupe a proposé une rétrospective de la période avant et pendant la crise – accompagnée d’un grand merci à tous les collaborateurs. Elle en a également profiter de rappeler sa conviction que la culture d’entreprise unique en son genre portera l’entreprise vers un avenir prospère. Le point fort de la soirée a été un concert au piano en solo de Büne Huber, fondateur du groupe Patent Ochsner et ami d’André Lüthi.

«Se serrer à nouveau dans les bras, trinquer ensemble, bavarder et chanter avec force les chansons de Büne Huber – tout simplement grandiose. La dernière chanson de Büne était l’hymne Für immer uf di et après cette soirée inoubliable, le mot d’ordre était: Für immer uf Globetrotter».

(TI)